Appel aux dons

La FNDR a été fondée à Lourdes en L943, accompagnée pendant 35 ans par le père Henri Caffarel. Nous offrons à Dieu notre vie de laïque par le væu de chasteté et nous prions pour l'amour dans les foyers et les familles. Approuvées par l'Archevêque de Paris nous formons une cellule d'Église. C'est pourquoi nous sommes très heureuses d'aller célébrer avec foi et solennité le jubilé de nos 75 ans Ie 8 septembre 2018, au cours d'un pèlerinage international à Rome, notre Mère Église à tous. Même si le but ultime de notre vie ne se trouve pas à Rome mais aux cieux, ce pèlerinage sera une étape très importante sur notre chemin. Venues de tous les coins du monde, nous serons environ 80 veuves (si Dieu nous accorde les financernents et les visas) et nous espérons être reçues par le pape François car les veuves font partie des périphéries qu'il aime tant.

Voulez-vous aider les africaines, moins favorisées, à vivre ce Jubilé de Rome ?

IMG 20170709 113114 minNotre Fraternité compte 272 veuves, dont 128 en Afrique et 8 en lnde (Mumbai), beaucoup étant pauvres. Du Burkina-Faso, du Cameroun, de RD Congo, du Rwanda et de Mumbal 41 veuves et trois prêtres se sont inscrits à ce pèlerinage, assurant eux-mêmes le financement de 550 € sur les 2.070 € nécessaires.
L'association 'Entraide Chrétienne lnternationale de Veuves' qui gère les activités de la FNDR recherche le complément (1.520 € pour chacune des 44 personnes). Vous pouvez soutenir ces veuves par un chèque à l'ordre de l'ECIV, 68 rue des Plantes, 75014 Paris) ou faire un virement à son compte au Crédit Mutuel (IBAN: FR76 1027 8060 5400 0200 8670 227 CMCIFR2A). Porter la mention 'Rome 2018 Afrique'. Vous recevrez un reçu fiscal déductible de vos impôts jusqu'à 66% de votre don.

Si vous avez une intention de prière particulière vous pouvez la joindre dans l'enveloppe : l'une de nous la portera quotidiennement devant le Seigneur pendant deux mois.

Par avance nous vous remercions vivement. Merci, Merci !